Nouvelles

Emis Portugal est installé dans la zone industrielle d’Ourém et crée 90 emplois.

Emis Portugal, une entreprise liée au secteur de la construction civile, va s’implanter dans la zone industrielle d’Ourém et créer 90 emplois, a annoncé la Chambre de cette municipalité du district de Santarém.

Spécialiste de l’isolation industrielle, du montage et du démontage d’échafaudages, de la tuyauterie et de la soudure, Emis Portugal s’apprête à investir un million d’euros dans le déménagement de son siège social dans la commune d’Ourém, s’engageant à créer 90 emplois, informe un communiqué de la Chambre.

Selon le communiqué, 60 des emplois seront permanents à l’étranger et 30 opéreront directement dans l’unité qui sera installée dans la zone industrielle d’Ourém.

L’entreprise sera installée dans le lot n ° 34 de la zone industrielle d’Ourém – Casal dos Frades, après la procédure d’enchères publiques pour l’élimination de celle-ci après délibération de la réunion du Conseil du 7, a ajouté la même note.

« L’arrivée d’Emis Portugal à Ourém représente une nouvelle preuve du succès des politiques défendues par l’exécutif du conseil municipal, dans le sens de favoriser la proactivité dans la recherche incessante d’entreprises intéressées à créer des emplois dans notre municipalité, créant également du bien-être et richesse à Ourém », conclut la note de la municipalité dirigée par Luís Albuquerque.

Mais Ribatejo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *