Emis Portugal, une entreprise liée au secteur de la construction civile, va s’implanter dans la zone industrielle d’Ourém et créer 90 emplois, a annoncé la Chambre de cette municipalité du district de Santarém.
Spécialiste de l’isolation industrielle, du montage et du démontage d’échafaudages, de la tuyauterie et de la soudure, Emis Portugal s’apprête à investir un million d’euros dans le déménagement de son siège social dans la commune d’Ourém, s’engageant à créer 90 emplois, informe un communiqué de la Chambre.
Selon le communiqué, 60 des emplois seront permanents à l’étranger et 30 opéreront directement dans l’unité qui sera installée dans la zone industrielle d’Ourém.
L’entreprise sera installée dans le lot n ° 34 de la zone industrielle d’Ourém – Casal dos Frades, après la procédure d’enchères publiques pour l’élimination de celle-ci après délibération de la réunion du Conseil du 7, a ajouté la même note.
« L’arrivée d’Emis Portugal à Ourém représente une nouvelle preuve du succès des politiques défendues par l’exécutif du conseil municipal, dans le sens de favoriser la proactivité dans la recherche incessante d’entreprises intéressées à créer des emplois dans notre municipalité, créant également du bien-être et richesse à Ourém », conclut la note de la municipalité dirigée par Luís Albuquerque.
Mais Ribatejo